CLIENT Opéra Grand Avignon

PROJET Saison 21-22

Conception des visuels de la nouvelle saison 21-22 de l’Opéra Grand Avignon – Opéra Grand Avignon

La métaphore marine « Contre Vents & Marées » dévoile une saison de liberté artistique malgré les remous et tempêtes, incarnée par le travail photographique de Clara Chichin. L’agence a sélectionné et mis en scène graphiquement son univers poétique en symbiose avec la nouvelle programmation de l’Opéra.

Création du nouveau logo de l’Opéra Grand Avignon – Opéra Grand Avignon

Saison 20-21 de l’Opéra Grand Avignon : (RÉ)OUVRONS L’ÉMOTION.

Une identité visuelle qui éclaire le renouveau de l’Opéra rénové, à partir du nouveau lustre monumental dont la forme pointue vient mordre sur le O, comme la fin d’une éclipse et le début d’une saison riche et gourmande à déguster par tous.

AUTRES RÉALISATIONS :

 

● Communication des Saisons

● Campagne de Mécénat pour la grande salle de l’Opéra

● Habillage de la salle éphémère Opéra Confluence