
CLIENT Opéra Grand Avignon
-PROJET Saison 21-22
Conception des visuels de la nouvelle saison 21-22 de l’Opéra Grand Avignon – Opéra Grand Avignon
La métaphore marine « Contre Vents & Marées » dévoile une saison de liberté artistique malgré les remous et tempêtes, incarnée par le travail photographique de Clara Chichin. L’agence a sélectionné et mis en scène graphiquement son univers poétique en symbiose avec la nouvelle programmation de l’Opéra.
Création du nouveau logo de l’Opéra Grand Avignon
Saison 20-21 de l’Opéra Grand Avignon : (RÉ)OUVRONS L’ÉMOTION.
Une identité visuelle qui éclaire le renouveau de l’Opéra rénové, à partir du nouveau lustre monumental dont la forme pointue vient mordre sur le O, comme la fin d’une éclipse et le début d’une saison riche et gourmande à déguster par tous.
« À coeur ouvert. Histoire d’une résurrection », le livre sur la restauration de l’Opéra Grand Avignon
Les 4 années de restauration de l’Opéra Grand Avignon dans un somptueux ouvrage signé Marc Andrieu.
Conception graphique, mise en page du livre, suivi réalisation-impression.
Opéra Grand Avignon





AUTRES RÉALISATIONS
- ● Campagne de réouverture de l’Opéra rénové en octobre 2021 : affiche, dossier de presse, lunette de bus, post Social Media
- ● Communication des Saisons
- ● Campagne de Mécénat pour la grande salle de l’Opéra
- ● Habillage de la salle éphémère Opéra Confluence







