CLIENT Nîmes Métropole

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PROJET Campagne aéroport de Nîmes

Objectifs de la campagne

  • ● Communiquer sur les 2 nouvelles destinations proposées par l’aéroport de Nîmes : Dublin et Édimbourg.

 

Nos réalisations : 

  • ● Conception d’un visuel de campagne
  • ● Organisation d’un shooting photo
  • ● Mise en place d’un plan media ciblé :
    • > 4×3, abris bus
  • ● Campagne social media : boost post Facebook et Instagram, mise en place d’un jeu concours pour faire gagner 2 billets d’avion. 

Nîmes Métropole

panneau pub
abri bus
POST FACEBOOK

AUTRES RÉALISATIONS

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FESTIVAL TRADITIONS

  •  Conception graphique de l’affiche du festival en collaboration avec un artiste Camacho.
  •  Conception graphique du programme du festival.
  • ● Social Media : mise en place de campagnes sponsorisées micro-ciblées pour mettre en avant chaque événement. 
festival tradition

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JOURNÉE
ÉGALITÉ FEMME / HOMME

  • Objectifs de la campagne

    • ● Sensibiliser les jeunes aux comportements sexistes dans les transports communs, plus précisément dans les bus du réseau Tango de Nîmes.
    • Le message : Dans les bus, le respects c’est tous les jours. Sur le réseau Tango, luttons tous contre les comportements sexistes.

     

    Nos réalisations : 

    • ● Conception d’un plan média : abris-bus, flyer, annonces presse, campagne Social Media
    • ● Stratégie influence Tik Tok et Instagram : partenariat avec Masha S’explique (réalisation d’une vidéo en collaboration)
opération égalité homme femme nimes metropole

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COLONNE DE TRI
PISSEVIN

  • Objectifs de la campagne

    • ● Informer les habitants du quartier de l’installation de 25 colonnes de tri
    • ● Inciter à trier : valorisation du geste du tri

     

    Nos réalisations : 

    • ● Design graphique, naming
    • ● Mise en place d’un plan media ciblé :
      • > Affiche A3 in situ , kakémonos, totems
      • > Guide du tri, flyer, distribution de sacs du tri par les médiateurs et en boîte aux lettres
    • ● Campagne social media : boost post Facebook et Instagram, campagne stories Facebook Ads, Snapchat 

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CAMPAGNE

« JOURNÉES MÉDITERRANÉENNES

DES SAVEURS »

  • ● Mise en place et déploiement d’un plan média local : Social Display, Midi Libre, radio France Bleu, Objectif Gard, campagnes sponsorisées Facebook et Instagram Ads
  • ● Habillage des Tango bus
  • ● Création de contenus Social Media : posts Facebook et Instagram
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CRÉATION IDENTITÉ VISUELLE

« NÎMES MÉTROPOLE ENTREPRISES »

  • Identité qui part du logo de Nîmes Métropole,
  • ● Identification claire et ciblée à destination de tous les entrepreneurs,
  • ● Déclinaison en papeterie et cartes de visite.

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CAMPAGNE

« VACCINATION PARTY »

  • ● Design graphique de la campagne
  • ● Mise en place et déploiement d’un plan média 360 local : radio, Social Display Midi Libre, Objectif Gard, campagnes sponsorisées Facebook et Instagram Ads
  • ● Campagne de Relations Presse relayée par les médias, chaînes de TV locales et nationales (TF1, France 3, etc.) 
  • ● Création de contenus Social Media : posts Facebook et Instagram
  • ● Création d’une landing page dédiée à l’événement