CLIENT Nîmes Métropole

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PROJET Colonnes de tri Pissevin

Objectifs de la campagne

  • ● Informer les habitants du quartier de l’installation de 25 colonnes de tri
  • ● Inciter à trier : valorisation du geste du tri

 

Nos réalisations : 

  • ● Design graphique, naming
  • ● Mise en place d’un plan media ciblé :
    • > Affiche A3 in situ , kakémonos, totems
    • > Guide du tri, flyer, distribution de sacs du tri par les médiateurs et en boîte aux lettres
  • ● Campagne social media : boost post Facebook et Instagram, campagne stories Facebook Ads, Snapchat 

Nîmes Métropole

AUTRES RÉALISATIONS

N

CAMPAGNE

« JOURNÉES MÉDITERRANÉENNES

DES SAVEURS »

  • ● Mise en place et déploiement d’un plan média local : Social Display, Midi Libre, radio France Bleu, Objectif Gard, campagnes sponsorisées Facebook et Instagram Ads
  • ● Habillage des Tango bus
  • ● Création de contenus Social Media : posts Facebook et Instagram
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CRÉATION IDENTITÉ VISUELLE

« NÎMES MÉTROPOLE ENTREPRISES »

  • Identité qui part du logo de Nîmes Métropole,
  • ● Identification claire et ciblée à destination de tous les entrepreneurs,
  • ● Déclinaison en papeterie et cartes de visite.

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CAMPAGNE

« VACCINATION PARTY »

  • ● Design graphique de la campagne
  • ● Mise en place et déploiement d’un plan média 360 local : radio, Social Display Midi Libre, Objectif Gard, campagnes sponsorisées Facebook et Instagram Ads
  • ● Campagne de Relations Presse relayée par les médias, chaînes de TV locales et nationales (TF1, France 3, etc.) 
  • ● Création de contenus Social Media : posts Facebook et Instagram
  • ● Création d’une landing page dédiée à l’événement