
CLIENT Conservatoire Grand Avignon
-PROJET Refonte de l’identité visuelle
Besoins du client
Actualiser l’identité visuelle existante en l’alignant sur la nouvelle charte graphique de l’agglomération du Grand Avignon.
Notre répons
Une proposition où les contours de la lettrine sont affinés et redessinés pour offrir une version épurée du signe, évoquant une harmonie graphique avec le logo du Grand Avignon.
La composition, à la fois fluide et dynamique, se prête aisément à des déclinaisons en logo animé. La typographie et les couleurs respectent fidèlement l’identité visuelle du logo de l’agglomération.

.
AUTRES RÉALISATIONS
PROGRAMME CONSERVATOIRE
Une saison sous le signe de la nature.
Un cœur central immobile pour symboliser un chef d’orchestre, un enseignant… Autour, un envol de pétales évoque des élans multiples et la diversité de la programmation.
Le Conservatoire est ici présenté comme un écosystème en mouvement ou rien n’est figé et tout dialogue.



.
FESTIVAL ITINÉRANT
Créer une identité visuelle pour le premier festival hors des murs du Conservatoire.
La proposition devait valoriser la proximité, évoquer le printemps et l’esprit champêtre, tout en mettant en lumière les arts portés par le Conservatoire.

.
LE CONSERVATOIRE C’EST QUI ?
Conception de 4 vidéos